Le capitaine de l’Inter Miami, Lionel Messi, a réagi à la spectaculaire remontée de son équipe contre le FC Dallas en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, lundi.
L’équipe de Messi a réussi à s’imposer aux tirs au but pour se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.
L’ancien attaquant du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain a ouvert le score au Toyota Center en marquant à l’entrée de la surface de réparation sur une passe de Jordi Alba.
L’Inter Miami était pourtant mené par trois buts à un à la 63e minute, Facundo Quignon, Bernard Kamungo et Alan Velasco ayant ouvert le score pour le FC Dallas.
Benjamin Cremaschi parvenait à réduire le score pour l’Inter Miami quelques minutes plus tard, avant qu’un but contre son camp de Robert Taylor ne porte le score à 4-2.
Marco Farfan marquait contre son camp et Messi inscrivait un coup franc fabuleux pour porter le score à 4-4.
L’Inter Miami a ensuite remporté le match 5-3 aux tirs au but et Messi a transformé le premier tir au but pour son équipe.
Sur Instagram, Messi a insisté sur le fait que son équipe s’était battue jusqu’au dernier moment, remerciant les habitants de Dallas pour l’amour qu’ils ont porté à l’Inter Miami.
L’Argentin a écrit : « Nous nous sommes battus jusqu’au dernier moment et à la fin, nous avons remporté une nouvelle victoire ! Un pas de plus. Merci à tous les habitants de Dallas pour leur amour ».
La Pulga régale encore. Depuis son arrivée en MLS, Lionel Messi est devenu la nouvelle coqueluche du championnat.
Les supporters, plus nombreux que jamais dans les stades, ne parlent que de lui. Et pour cause. L’ancien ailier droit du FC Barcelone écœure ses adversaires, match après match.
Dribbles, passes lumineuses, ou encore coup-francs directs, le septuple Ballon d’or est au four et au moulin pour sa nouvelle équipe. La preuve encore face à Dallas, dans la nuit de dimanche à lundi aux États-Unis.
Laisser un commentaire