Lamine Yamal, le jeune prodige du Barça, a révélé son choix pour le meilleur joueur du monde actuellement. Sans hésitation, la pépite catalane a écarté de la discussion les légendes Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour se concentrer sur le présent.
Le Champion d’Europe 2024 avec l’Espagne a ainsi désigné son capitaine en sélection, Rodri, comme le joueur le plus performant du moment. Pour Lamine Yamal, c’est le milieu défensif de Manchester City qui domine aujourd’hui la scène mondiale. Un choix qui concorde avec celui du jury du Ballon d’Or 2024, qui a lui aussi couronné l’ancien joueur de Villarreal.
« Rodri est un joueur incroyable, c’est le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle », a déclaré Lamine Yamal, témoignant de son admiration pour son coéquipier en sélection nationale.
Alors que le débat reste animé dans les médias, certains observateurs désignant Vinicius comme le meilleur joueur, Yamal tranche en faveur de Rodri, une décision qui ravive quelque peu la rivalité Barça-Real.
De son côté, Rodri, lors de sa consécration au Ballon d’Or, a exprimé sa confiance en Lamine Yamal, affirmant que ce dernier pourrait bien remporter le prestigieux trophée à l’avenir. Il l’a encouragé à poursuivre sur cette voie, convaincu que le jeune international espagnol sera un jour récompensé par un Ballon d’Or.
Laisser un commentaire