template 8 3
dans

Mesut Ozil réagit à la défaite écrasante du Real Madrid face à Manchester City

Par

le


L’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Mesut Ozil, a réagi à l’écrasante défaite 5-1 des Blancos face à Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions de l’UEFA.

Après un match nul 1-1 à l’aller à Santiago Bernabéu, les hommes de Pep Guardiola ont resserré les boulons à l’Etihad, enregistrant une victoire écrasante de 4-0. La victoire 5-1 sur l’ensemble des deux matches a permis aux Cityzens de se qualifier pour leur deuxième finale de la Ligue des champions en trois ans.

Bernardo Silva a marqué deux fois en première mi-temps, Manuel Akanji et Julian Alvarez ajoutant deux autres buts en seconde période. Toni Kroos a failli ouvrir le score pour les visiteurs d’un tir à distance qui a heurté la barre.

L’ancienne star des Blancos, Ozil, a envoyé un message à son ancienne équipe sur Twitter après le match. Le tweet se lit comme suit :

[totalpoll id= »794558″]

« Quoi qu’il arrive… ¡Hala Madrid ! »
Ozil, qui a maintenant pris sa retraite, a passé trois ans au Real Madrid, de 2010 à 2013. Il a disputé 159 matches pour le club, marqué 27 buts et délivré 81 passes décisives, et a remporté une fois la Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *