micahrichards2209
dans

Micah Richards nomme les joueurs d’Arsenal qui causeront le limogeage d’Arteta

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester City, Micah Richards, a déclaré que la signature des jeunes joueurs de Mikel Arteta lui coûterait le poste d’Arsenal.

Richards pense que les Gunners ne peuvent plus attirer les meilleurs talents, car le club continue de lutter sur le terrain.

Arteta et ses joueurs ont été hués à temps plein après leur défaite 2-0 contre Chelsea.

Cela avait accru la pression sur l’Espagnol, qui a déjà dépensé 132 millions de livres sterling pour Nuno Tavares, Ben White, Aaron Ramsdale et Sambi Lokonga.

[totalpoll id= »794558″]

Richards a déclaré à BBC Radio 5 Live : « En ce moment, Arsenal ne peut pas attirer les meilleurs joueurs, car les joueurs veulent aller dans les équipes les plus performantes en ce moment.

« Quand vous dites qu’ils ont dépensé beaucoup d’argent, ils achètent des joueurs de deuxième niveau ou des joueurs avec un bon potentiel qui pourraient le devenir.

« Vous devriez penser que le manager a une certaine influence sur les joueurs qu’il reçoit. Mais je pense juste qu’avec Arsenal maintenant, ils sont dans une telle ornière, ils ont fait quelques achats de panique.

« Ils ont signé [Pierre-Emerick] Aubamayeng dans son nouveau contrat et il n’a pas fait grand-chose depuis, et puis c’est comme si tout le monde avait avancé et qu’ils étaient restés immobiles.

«Ils ont essayé de contrôler les finances et sont sortis et ont dépensé 132 millions de livres sterling. Sans manquer de respect, Ramsdale a connu trois relégations dans sa carrière.

« Ils signent pour l’avenir, c’est presque comme s’ils avaient concédé qu’ils n’obtiendraient pas de joueurs de classe mondiale. Malheureusement, acheter de jeunes joueurs va coûter son travail à Arteta car il ne pourra pas faire l’affaire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *