Michael Essien a tranché entre Tuchel et Lampard

L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Michael Essien, a nommé Thomas Tuchel comme le «bon» manager des Bleus devant son prédécesseur, Frank Lampard.

Essien a révélé cela avant le match aller de Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions contre le FC Porto mercredi soir à Séville.

Tuchel a remplacé Lampard à Stamford Bridge après le limogeage de l’Anglais par le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, en janvier dernier.

«Je dois être fier de lui [Frank Lampard] pour ce qu’il a fait parce que je pense qu’il a fait du très bon travail [à Chelsea]», ​​a déclaré Essien à talkSPORT.

«Il a amené plusieurs jeunes joueurs, donc je pense qu’il a fait du bon travail. Il a très bien fait.

«Mais c’est l’affaire du football. Si les résultats ne viennent pas, le manager paie pour cela, mais il devrait être très fier de lui.

« Connaissant Frank, sachant à quel point il est fort mentalement, je suis sûr qu’il rebondira très bientôt. »

Essien a ajouté: «Il [Thomas Tuchel] est venu et fait un excellent travail en ce moment. Je pense qu’il est le bon homme pour l’équipe.

«Nous devons juste le soutenir et lui souhaiter bonne chance. J’espère qu’il pourra continuer le bon travail qu’il fait actuellement avec le club de football et les joueurs qu’il a.

 

Laisser un commentaire