aubameyang michael thomas
dans

Michael Thomas envoie un message fort à Aubameyang après avoir été limogé pour le choc contre Tottenham

Par

le


La légende d’Arsenal Michael Thomas a envoyé un message fort à Pierre-Emerick Aubameyang sur le respect des règles du club après avoir été banc pour le Derby du nord de Londres contre Tottenham.

Les Gunners ont gagné 2-1 contre leurs rivaux à l’Emirates Stadium dans ce qui a été un résultat important pour eux dans cette saison difficile, mais la grande décision du manager Mikel Arteta d’abandonner Aubameyang fait la une des journaux depuis lors.

Aubameyang a été un joueur vedette pour Arsenal et c’était un gros pari pour Arteta de le laisser tomber pour un match aussi important, mais Thomas pense que c’était la bonne décision, et l’aurait été même si l’équipe n’avait pas obtenu les trois points.

Thomas est l’un des plus grands noms de l’histoire d’Arsenal grâce à son but mémorable de remporter le titre à Liverpool en 1989, donc Aubameyang ferait bien d’écouter ses pensées sur toute la saga après avoir dû se contenter d’une place sur le banc. pour des raisons disciplinaires.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense qu’Arteta a pris une décision audacieuse et il est normal que tous les joueurs doivent respecter les règles du club », a déclaré Thomas à CaughtOffside.

«Les règles sont là pour une raison et tous les joueurs doivent respecter les valeurs du club. Heureusement, nous ne nous sommes pas retournés contre le fait que nous ayons perdu la partie, mais je pense que cela aurait été le bon choix de toute façon.  »

Malgré le drame d’Aubameyang, ce fut certainement une bonne journée pour Arsenal puisque les buts de Martin Odegaard et Alexandre Lacazette leur ont donné la victoire sur les Spurs.

Thomas a été impressionné par la performance et par Odegaard en particulier alors que le prêteur du Real Madrid a marqué l’égalisation cruciale.

L’international norvégien a déménagé temporairement dans le nord de Londres en janvier et Thomas a été impressionné par le début qu’il a fait.

« Je pensais que les Spurs étaient léthargiques pendant 80 minutes, mais Arsenal était très bon en tant qu’unité et Arteta a mis sa tactique à jour », a-t-il déclaré. «Nous avons joué sur la majorité du pied avant du match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *