NOUVEAU POUR SITE 40

dans

Mike Tyson débarque à l’AIBD : voici ce qu’il vient chercher au Sénégal !

Par

le


Dakar accueille une personnalité de renom. La légende des poids lourds de la boxe, Mike Tyson (58 ans), est arrivée hier dans la capitale sénégalaise, accompagnée de sa femme et de sa fille.

Ce n’est pas le lutteur sénégalais Mouhamed Ndao, mais bien le véritable Mike Tyson. L’icône mondiale de la boxe, vêtu d’une doudoune militaire et arborant sa démarche caractéristique, a atterri hier, vendredi, à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD), peu après 21 heures. Selon L’Observateur, son arrivée a généré un véritable engouement.

Mike Tyson débarque à l’AIBD : voici ce qu’il vient chercher au Sénégal !

À peine descendu du vol AF718 d’Air France, le boxeur légendaire a immédiatement attiré une foule nombreuse composée d’Asiatiques voyageant avec lui, ainsi que de nombreux passagers de l’aéroport. Tous cherchaient à immortaliser ce moment avec l’incontournable « Kid Dynamite ». L’intervention des forces de l’ordre a été nécessaire pour permettre à la star américaine de sortir de cette marée humaine, qui avait transformé le hall de l’AIBD en un véritable tapis rouge. Les regards étaient rivés sur lui, cet homme dont les victoires spectaculaires et le punch dévastateur ont fait de lui l’un des champions les plus riches de l’histoire de la boxe.

Tyson, toujours aussi énergique à l’approche de ses 60 ans, était accompagné de sa femme, de sa fille et de son garde du corps, Nabil Benhamouda, un ami proche. Ensemble, ils se sont dirigés vers le parking, où un véhicule les attendait pour les conduire au Noom Hotel Dakar (anciennement le Radisson Blu Dakar Sea Plaza). Un caméraman, spécialement venu avec Tyson, a filmé chaque instant de l’arrivée.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mike Tyson débarque à l’AIBD : voici ce qu’il vient chercher au Sénégal !

Les raisons de la visite de l’ex-champion du monde au Sénégal restent encore inconnues. Toutefois, L’Observateur rapporte que Tyson vient de Nice, où il a été aperçu plusieurs fois dans une pâtisserie américaine située à Cap 3000, appartenant à un de ses proches, un ancien rugbyman ayant joué dans les clubs de Tours, Montauban, Brive et Nice. Après son passage sur la Côte d’Azur, Tyson a fait escale à Paris avant de prendre son vol à destination de Dakar. D’après les informations recueillies, Tyson et sa famille devraient passer environ dix jours au Sénégal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *