mikel arteta arsenal 2019
dans

Mikel Arteta  » en colère  » contre le conseil d’administration d’Arsenal au sujet d’un transfert clé

Par

le


Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, est « en colère » contre l’indécision du conseil d’administration du club sur le marché des transferts et craint qu’il ait gâché ses chances de recruter l’attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus, cet été.

Arteta a dépensé près de 150 millions de livres sterling pour recruter des joueurs comme Martin Odegaard, Ben White et Aaron Ramsdale l’été dernier et veut superviser une autre folie de dépenses avant le début de la saison 2022-2023.

L’équipe d’Arteta a connu une campagne 2021-2022 mitigée, avec une équipe jeune et inexpérimentée incapable d’assurer un retour en Ligue des champions.

Cependant, Arteta veut signer un nouvel attaquant, un milieu de terrain et un défenseur cet été et a identifié Jesus comme l’une de ses principales cibles.

[totalpoll id= »794558″]

L’Espagnol a travaillé avec Jesus lorsqu’il était l’assistant de Pep Guardiola à Man City et pense qu’il est l’homme qui peut combler le vide laissé par Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette.

Selon le Daily Mail, Arteta craint qu’Arsenal ne manque le Brésilien, que Man City évalue à 50 millions de livres, et est de plus en plus frustré par la stratégie de transfert du club.

Il est affirmé que toutes les transactions majeures à Arsenal doivent passer par leurs propriétaires américains cet été, avec une indécision sur les transactions qui pourrait coûter à Arteta ses cibles principales.

Rappelons qu’Arsenal a été fortement lié à un mouvement pour signer Jesus cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *