mikel arteta arsenal v man city 1
dans

Mikel Arteta : Pourquoi Arsenal a perdu contre Man City

Par

le


L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a révélé pourquoi son équipe a été battue 3-1 par Manchester City en Premier League mercredi.

Arsenal a subi sa toute première défaite à domicile de la saison lors de son premier match de Premier League contre Manchester City.

Kevin De Bruyne a ouvert le score pour les Cityzens et Bukayo Saka a répondu sur le point de penalty pour Arsenal.

City est revenu en seconde période avec des buts de Jack Grealish et Erling Haaland scellant les trois points pour l’équipe de Pep Guardiola.

[totalpoll id= »794558″]

Cette victoire permet également à Manchester City de prendre la tête du classement à la différence de buts, même si Arsenal a encore un match à jouer.

Mikel Arteta a déclaré après le match que ses hommes n’ont pas su saisir leurs chances et n’ont pas bien défendu.

Arteta a déclaré à Premier League Productions : « Nous sommes déçus parce que nous avons perdu. Une bataille incroyable entre deux joueurs et quand nous les avons eus, nous leur avons juste donné les buts.

« Encore une fois, nous avons eu trois grosses occasions mais nous ne les avons pas concrétisées. Pour les battre, nous devons être au-dessus de notre niveau parce que c’est une telle équipe.

« Vous connaissez la qualité de leur jeu. Les matchs sont définis par des moments individuels, surtout dans la surface.

« En deuxième mi-temps, nous avons été très précis lorsque nous avons joué un jeu rapide et nous n’avons pas pris l’avantage et nous nous sommes mis en difficulté, mais nous pouvons l’accepter. Mais la façon dont nous avons donné le ballon à ce niveau, ce n’est pas possible. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *