dans

Mikel Arteta répond à l’affirmation de Gary Neville selon laquelle il veut vendre Aubameyang

Par

le


Mikel Arteta insiste sur le fait que sa relation avec Pierre-Emerick Aubameyang reste saine et nie vouloir vendre le capitaine d’Arsenal en janvier.

Le joueur de 32 ans semblait sur le point de retrouver son meilleur niveau en début de saison. Gary Neville l’avait d’ailleurs félicité après la victoire 3-0 d’Arsenal sur Aston Villa en octobre.

Depuis cette victoire, Aubameyang n’a plus marqué depuis six matches et a été relégué sur le banc des remplaçants lundi, lors de la troisième défaite en quatre matches d’Arsenal contre Everton.

L’international gabonais était déprimé et les sourcils se sont levés lorsque Eddie Nketiah a été introduit devant Aubameyang alors qu’Arsenal était à la recherche d’une victoire.

[totalpoll id= »794558″]

Aubemeyang a été introduit tardivement, à cinq minutes de la fin du match, et a laissé passer une belle occasion d’égaliser sur le dernier tir du match, peu après que Demarai Gray ait donné l’avantage aux hôtes.

Après le match, Neville a laissé entendre que la forme d’Aubameyang représentait une préoccupation croissante pour Arteta, mais l’Espagnol insiste sur le fait qu’il n’y a aucun problème entre les deux hommes.

Nous n’avons jamais discuté de quelque chose comme ça », a déclaré Arteta lorsqu’on lui a demandé s’il était prévu de se séparer d’Aubameyang. Quand les joueurs sont en difficulté, nous devons leur apporter notre soutien.

Il est évident que lorsqu’un joueur ne marque pas, cela affecte sa confiance, l’ambiance et probablement la croyance, mais il faut se rebeller contre cette situation, ne pas l’accepter et s’apitoyer sur son sort.

C’est une question de périodes, chaque joueur a des périodes et des moments, et il s’agit d’essayer de profiter des grands moments, des bons moments et de la forme d’un joueur qui marque des buts pour essayer de les maintenir et de réduire les périodes où il ne marque pas.

 

Commentaires

Une réponse à “Mikel Arteta répond à l’affirmation de Gary Neville selon laquelle il veut vendre Aubameyang”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *