Milan AC : Divock Origi dévoile ses ambitions avec les Rossoneri

Considéré comme une légende absolue à Liverpool, c’est du côté du Milan AC que Divock Origi va désormais poursuivre son aventure. Présenté jeudi à la presse, l’ancien lillois a dévoilé ses ambitions avec le club Lombard, avec qui il est désormais lié jusqu’en juin 2024.

L’international belge a révélé son choix de rejoindre le champion d’Italie. « J’ai parlé avec le club vers la fin de la saison, mais je me concentrais uniquement sur la fin de la saison avec Liverpool. Une fois que cela a été fait, j’ai compris et partagé la vision du club, les gens ici m’ont fait réaliser le voyage spécial que cette équipe est en train de faire et l’histoire qui est en train de s’écrire, et je veux jouer mon rôle pour continuer dans les années à venir. »

L’international belge a également évoqué ses ambitions avec le club Lombard : « Je veux vraiment marquer des buts importants, comme je l’ai fait dans le passé. Je veux toujours être influent, être constant à chaque séance d’entraînement et dans les matchs, marquer des buts importants qui font vivre des moments spéciaux aux supporters », avoue t-il dans des propos rapportés par Walfoot. 

Publicité

Laisser un commentaire