EF359746 5C47 4B47 AB89 2A7641884F75
dans

Mohamed Salah, Cristiano Ronaldo, et 8 autres classements FIFA qui n’ont aucun sens.

Par

le


À l’approche de la sortie de FIFA 2022, un certain nombre d’évaluations de joueurs ont été révélées, laissant les fans complètement confus et indignés par les nouvelles évaluations de certains joueurs.

La semaine dernière, il a été révélé que la note de Cristiano Ronaldo a été massivement revue à la baisse – sa note globale est passée de 92 à 91, et ses statistiques de vitesse, d’endurance et de force ont également subi une chute importante.

Un certain nombre d’autres joueurs ont également vu leurs notes changer, et l’utilisateur de Twitter, FUT22News, a choisi de s’en prendre à EA Sports pour les nouvelles notes attribuées à certains des plus grands noms du football.

Sa liste commence par Mason Greenwood, qui n’est noté que 78, malgré ses 12 buts pour Manchester United la saison dernière, et le fait que le club ait terminé deuxième de la Premier League. Il a déjà marqué trois championnats depuis le début de la saison, mais les chiffres n’ont pas aidé la note abyssale qui lui a été attribuée.

Mohamed Salah est un autre joueur clé de la saison dernière qui a vu une baisse massive de sa cote. L’Égyptien a marqué 22 fois au cours de la campagne 2020-21 alors que Liverpool a terminé troisième, mais il se retrouve toujours déclassé par EA Sports.

Fabinho a également vu sa note chuter à 89 – une baisse par rapport à FIFA 21, cependant, son coéquipier, Thiago Alcantara a réussi à obtenir une amélioration.

Virgil van Dijk, qui a passé la majeure partie de la saison dernière sur la touche en raison d’une blessure, a chuté à 89, sa vitesse étant la plus touchée. Le Néerlandais a été évalué à 78 pour sa vitesse, ce qui est inférieur à l’ancien joueur du Real Madrid et actuel défenseur de Porto, Pepe, qui a reçu une note de 80.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *