resize 30
dans

Mohamed Salah révèle qu’il veut prendre sa revanche contre le Real Madrid

Par

le


Mohamed Salah a la vengeance en tête et espère que le Real Madrid reviendra de derrière pour battre Manchester City mercredi soir.

Mardi, Liverpool a semblé être l’objet de l’un des plus grands retournements de situation de tous les temps lors d’un match retour de Ligue des champions.

Villarreal, à qui l’on ne donnait aucune chance avant le match aller et encore moins après l’avoir perdu 2-0, est sorti des pièges pour mener 2-0 à la mi-temps en Espagne et donner une véritable frayeur à l’équipe de Jurgen Klopp.

Mais au final, ce sont les joueurs de Premier League qui ont remporté le match et se sont qualifiés pour la finale, conservant ainsi leurs chances de quadruplé.

[totalpoll id= »794558″]

Ils attendent maintenant le vainqueur du Real contre City, après que les deux équipes se soient livrées à une incroyable épopée de sept buts la semaine dernière, et Salah a cloué ses couleurs au mât après la victoire de Liverpool.

« Je veux jouer contre Madrid, je dois être honnête », a déclaré l’attaquant égyptien à BT Sport.

« Manchester City est une équipe vraiment difficile, nous avons joué contre eux plusieurs fois cette saison.

« Si vous me demandez personnellement, je préférerais Madrid. Nous avons déjà perdu en finale contre eux, je veux les affronter et j’espère que nous allons gagner. »

Les deux équipes se sont affrontées en finale en 2018 et l’équipe de Jurgen Klopp semblait la plus forte au début du match, mais les choses ont changé lors d’un incident controversé.

Sergio Ramos a fait tomber Salah lorsque les deux hommes se sont accrochés, et l’ancien attaquant de la Roma a dû sortir avec une épaule blessée.

L’équipe de Klopp a ensuite perdu le match 3-1, après un mélange d’erreurs de Simon Mignolet et d’un coup du sort de Gareth Bale.

Il est clair que Salah veut saisir l’occasion de prendre le dessus sur Los Blancos, même si Ramos a depuis rejoint le PSG. Le fait de ne pas avoir à affronter le grand rival City est également un facteur important, même si Liverpool l’a écrasé lors de la récente demi-finale de la FA Cup.

Alors que le quadruplé reste un objectif pour l’équipe cette saison, Salah a révélé que le fait d’avoir marqué 30 buts jusqu’à présent cette campagne n’est pas vraiment proche de ce qu’il s’était fixé avant le début de celle-ci.

« Toujours au début de la saison, je me fixe des objectifs. Je sais ce que je veux en tant qu’individu et collectivement. De cette façon, je sais comment se déroule ma saison », a-t-il déclaré à BT.

Rio Ferdinand lui a ensuite demandé si ses 30 buts et 15 passes décisives étaient supérieurs ou inférieurs à ce qu’il s’était fixé.

« Oh, en dessous », a répondu le joueur de 29 ans sous les rires des experts, avant d’ajouter : « Oui, j’ai de grandes attentes pour moi-même. Honnêtement, je n’ai jamais dit ça mais avant le début de la saison, je visais 40 buts cette saison et 15 passes décisives.

« Je dois me concentrer sur les buts maintenant ! Trent [Alexander-Arnold] va être en colère parce que j’ai le plus grand nombre de passes décisives en Premier League, mais je vais tout tenter. »

Imaginez que vous marquiez 30 buts, que vous aidiez votre équipe à se hisser au bord de l’histoire qui ne pourra jamais être égalée mais pas battue et que vous disiez ensuite que seulement  » maintenant  » vous vous concentrez sur les buts, c’est une mentalité d’élite !

Que ce soit City ou le Real à Paris le 28 mai, ils feraient mieux de faire attention si Salah n’a que 39 buts…

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *