c9ec4 16553182984653 1920
dans

Mohamed Salah snobe Van Dijk et nomme son équipe de rêve

Par

le


La star de Liverpool Mohamed Salah a omis le défenseur des Reds Virgil van Dijk de son équipe de rêve à cinq.

Salah, 30 ans, s’est entretenu avec la légende de Manchester United, Rio Ferdinand, sur BT Sport, où il a sélectionné cinq joueurs pour son équipe.

La star égyptienne a déclaré (via EmpireOfTheKop) :

« Je vais pour Trent, j’adore Trent ! Donc je vais Trent, Mbappe, moi-même et désolé Virg, je ne défends pas ! Messi et Ronaldo ».

[totalpoll id= »794558″]

L’inclusion de Trent Alexander-Arnold par Salah est méritée compte tenu de la campagne extraordinaire que le latéral droit a connue à Anfield. Le latéral anglais a terminé la saison avec un total remarquable de 19 passes décisives en 47 apparitions et continue d’être considéré comme le meilleur latéral droit au monde.

Il ne peut y avoir de contestation sur l’inclusion par l’attaquant des Reds de la star du Paris Saint-Germain Lionel Messi et du héros de Manchester United Cristiano Ronaldo. Le duo emblématique continue de dominer sur la scène principale et a hypnotisé les fans année après année.

Ronaldo, 37 ans, a marqué 24 buts en 39 apparitions pour une équipe de Manchester United qui a connu une campagne médiocre.

Quant à Messi, 34 ans, il a mis du temps à s’adapter à la vie parisienne après son départ fracassant du FC Barcelone. Néanmoins, le légendaire attaquant a terminé la campagne avec 11 buts et 15 passes décisives en 34 apparitions, toutes compétitions confondues.

Son coéquipier du PSG, Kylian Mbappé, a enthousiasmé les fans cette saison par ses performances spectaculaires au Parc des Princes. Il est considéré comme un futur Ballon d’Or, terminant la campagne avec un incroyable total de 39 buts et 26 passes décisives en 46 apparitions.

Salah a lui-même été dans une forme étincelante la saison dernière, marquant 31 buts en 51 apparitions.

Mais il n’y a pas de place pour son coéquipier Virgil van Dijk dans l’équipe de rêve de l’Égyptien, ce dernier ne mettant pas l’accent sur la défense.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *