dans

Mourinho charge lourdement Gareth Bale et fait des révélations sur Harry Kane

Par

le


Les deux hommes n’ont visiblement pas gardé un souvenir mémorable de leurs quelques mois de collaboration à Tottenham. Alors que Gareth Bale n’a pas cessé de multiplier les tacles à destination du Portugais depuis son départ, José Mourinho a riposté. Et ça déménage.

Le technicien portugais a durement chargé le joueur prêté par le Real Madrid, aux abonnés absents dans les grands rendez-vous selon lui. « Quand on regarde ses performances et combien de grandes performances il a faites, combien de buts il a marqués contre les meilleures équipes, il n’y en a pas eu beaucoup, voire aucun », a expliqué Mourinho.

Bale rhabillé, le néo-coach de l’AS Rome a balancé sur Harry Kane, qui vivrait quelque peu mal le capitanat d’Hugo Lloris chez les Spurs. « C’est un leader – un leader silencieux, mais un leader. En club, ce n’est pas une situation facile pour un leader qui n’a pas le brassard. Cela crée un peu d’incertitude sur les rôles. En équipe nationale, il a ce brassard qui lui donne, disons, le pouvoir institutionnel d’être un leader du groupe. », a rajouté le Portugais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *