1200 L manchester united cristiano ronaldo pose un problme capital solskjaer
dans

MU : Cristiano Ronaldo crée encore la polémique malgré lui

Par

le


Cristiano Ronaldo ne laisse pas indifférent. Même en Angleterre où la presse ne fait pas des vagues, la star portugaise s’est retrouvée au cœur d’une mini polémique. La raison ? Son titre de meilleur joueur du mois de septembre décerné par la Premier League.

Après l’attitude agacée à l’issue du match contre Everton lors de la dernière journée de Premier League avant la trêve, CR7 fait encore parler pour autre chose. Cette fois-ci, à son corps défendant. Cette polémique concerne le titre de meilleur joueur du championnat anglais pour le mois de septembre qui lui a été décerné.

Si le quintuple ballon d’or présente un bilan très reluisant de trois buts en quatre matches disputés avec les Red Devils, ils sont nombreux parmi les observateurs en Angleterre à penser qu’il n’aurait pas dû être primé. Pour la bonne et simple raison que Mohamed Salah a été largement meilleur avec quatre réalisations et une passe décisive, et qui reste sur une grosse prestation contre Manchester City, marquée par un but venu d’une autre planète.

De quoi offusquer Gary Lineker par exemple. « Il a été formidable, mais Mohamed Salah aurait dû gagner… facilement», a écrit le chroniquer sur Twitter. Un constat qui fait beaucoup parler en Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *