MU : Cristiano Ronaldo pourrait faire une nouvelle victime cet hiver

Si Cristiano Ronaldo a complétement transcendé Manchester United depuis son retour, tout le monde ne le verrait pas d’un très bon œil. En véritable superpuissance, le Portugais ne laisse aucun vestiaire indemne. Celui des Red Devils ne fait bien évidemment pas exception. Sa venue cause toujours des dommages collatéraux.

C’est ce qui risque d’arriver à Edinson Cavani. L’ancien attaquant du PSG est sans doute l’un des plus grands perdants du retour de la star portugaise. L’Uruguayen pourrait en effet être prié d’aller voir ailleurs cet hiver, selon son compatriote Gustavo Poyet, ancien entraîneur de Bordeaux.

 

« Il n’a pas eu de chance, car sans l’arrivée de Ronaldo, il jouait comme attaquant principal. (…) Peut-être qu’il devrait bouger en janvier. De l’extérieur, je ne le connais pas, mais si j’étais lui, en voyant comment les choses sont maintenant, et en le voyant ne pas arriver à tenir 90 minutes pour l’équipe nationale parce qu’il ne joue pas – peut-être », a soutenu ce dernier sur TalkSPORT. Reste à savoir ce que décidera le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Laisser un commentaire