MU : La première décision forte de Rangnick qui ne plaira pas à CR7

Advertisements

Déjà très énervé par le résultat du Ballon d’Or auquel il n’a pas tenu à assister à la cérémonie de remise du trophée, Cristiano Ronaldo n’est pas non plus au bout de ses peines en club. En cause, une nouvelle règle instaurée par le nouveau coach des Red Devils a de grandes chances de contrarier l’international portugais.

Advertisements

C’est connu depuis hier : Ralf Rangnick sera le coach intérimaire de Manchester United jusqu’à la fin de la saison. Très rapidement, ce dernier a instauré un règlement strict. En effet, le Daily Mail et le Daily Mirror indiquent que l’entraîneur allemand compte interdire à ses joueurs… de rouler dans des voitures de luxe en venant au club. Seules les véhicules du club seront ainsi autorisés au sein du centre d’entraînement.

Une nouvelle qui risque d’en déplaire plus d’uns à Manchester United, en particulier Cristiano Ronaldo, lui qui en raffole de ces bijoux et qui s’affiche régulièrement au volant des bolides les plus chers de la planète.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “MU : La première décision forte de Rangnick qui ne plaira pas à CR7

  1. Les pigistes d’Afrique sport ou plutôt de Paris Sport ne s’emploient vraisemblablement qu’á critiquer CR7, la jalousie doit certainement en être la cause pas au sens stricto-sensu, mais en tout les cas les psychanalystes diraient que c’est l’arbre généalogique des causes qui génère toutes ces propos malintentionés , depuis que je vous lis vos petits libéllés ressemblent à des torchons, il n’y a aucune forme d’intelligence dans vos écrits, non vraiment rien d’édifiant ni sur CR7 ni sur le football !!!!!!! C’est bien dommage, à ce propos le Portugal est plus proche de l’Afrique que l’Argentine ….

  2. Cruijff avait prédit les 7 ballons d’or de Messi-pourquoi pas 23 pendant qu’on y est.. De là ou il est il doit se dire quelle bande de menteurs!!!!,

Laisser un commentaire