Cristiano Ronaldo Manchester United Villarreal 1200x790 1
dans

MU : Le nouveau défi complétement fou que vise Cristiano Ronaldo

Par

le


Malgré ses 36 piges, Cristiano Ronaldo reste très performant au très haut niveau. De retour à Manchester United cette saison, le Portugais prouve encore à suffisance qu’il a de beaux restes. D’ailleurs, il n’a pas encore prévu de prendre sa retraite internationale et se sent capable de pousser un peu plus ses limites.

L’édition 2022 de la Coupe du monde au Qatar sera la cinquième à laquelle Cristiano Ronaldo participera. Mais sûrement pas la dernière. Selon The Sun, le Portugais veut aussi en être en 2026. Il aura alors… 41 ans.

Récemment, il a annoncé que l’idée de raccrocher avec la sélection ne lui effleurait pas encore l’esprit.

« Pourquoi je ne prends pas ma retraite internationale ? Parce que je pense que ce n’est pas encore mon heure. Il ne s’agit pas de ce que les gens veulent, il s’agit de ce que moi je veux. C’est quand je sentirai que je ne suis pas capable de courir, de dribbler, de tirer, toutes ces facultés… Mais en attendant, j’ai toujours ce truc. Donc je veux continuer car je suis toujours motivé. Motivé pour jouer, à rendre les gens et ma famille heureux. De même que les fans et moi-même. Je veux hisser le niveau encore plus haut. », affirmait-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *