MU : Zidane aurait changé d’avis, la condition du Français pour remplacer Solskjaer

Advertisements

Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinédine Zidane profite de son temps libre. Depuis, le technicien français n’a pris en charge aucune écurie en Europe. Associé à Manchester United ou au PSG, l’ancien coach de la Maison Blanche reste muet. Alors que la presse française affirmait que le Ballon d’Or 1998 avait rejeté les avances des Red Devils, il n’en serait rien. « Zizou » ne serait pas totalement fermé à l’idée de remplacer Solskjaer sous certaines conditions.

Advertisements

Comme le rapporte le Mirror UK, ce dimanche, Zidane n’est pas « désespéré » à l’idée d’accepter une proposition de Man United ou de tout autre club, car accepter un poste à mi-chemin de la saison ne l’attire pas.

En réalité, d’après la source citée,  Zidane préférerait rejoindre Man United (ou un autre club) en été, où il pourrait avoir une pré-saison à sa disposition pour préparer son équipe pour la saison à venir. En d’autres termes, le Français ne ferme aucune porte pour la suite à la seule condition qu’il choisisse son équipe à l’entre-saison.

Publicité
Advertisements

One thought on “MU : Zidane aurait changé d’avis, la condition du Français pour remplacer Solskjaer

Laisser un commentaire