Nabil Djellit taclé encore Lionel Messi après la piètre prestation de l’Inter Miami
Le journaliste franco-algérien Nabil Djellit a une nouvelle fois critiqué Lionel Messi, la star de l’Inter Miami, après le match nul (0-0) de son équipe face à Al Ahly en ouverture de la Coupe du monde des clubs.
Une première mi-temps pauvre en occasions et un spectacle décevant ont poussé Djellit à réitérer ses critiques envers le choix de Messi de jouer en MLS. Pour lui, les difficultés de l’Inter Miami face au club égyptien démontrent le faible niveau du championnat américain comparé à celui de l’Arabie Saoudite.
« Défense fragile, milieu troué comme du gruyère, attaque inefficace : franchement, l’Inter Miami a fait peine à voir contre Al Ahly. Et dire que beaucoup critiquent Cristiano Ronaldo pour avoir choisi la Saudi Pro League, alors que c’est Messi qui a opté pour la facilité en allant en MLS. Ce match le prouve une fois de plus. J’avais raison depuis le début », a-t-il déclaré.
Cependant, il convient de noter qu’il s’agit du premier match du tournoi, et les équipes ne sont généralement pas encore à leur meilleur niveau. Reste à voir si Messi et ses coéquipiers pourront relever leur jeu dans les prochaines rencontres de cette compétition qui rassemble 32 clubs venus des cinq continents.
Laisser un commentaire