Nani révèle deux joueurs cruciaux pour le succès de Ronaldo à Man Utd

Le capitaine d’Orlando City, Nani, pense que les stars de Manchester United, Bruno Fernandes et Paul Pogba, feront partie intégrante du succès de Cristiano Ronaldo à Old Trafford cette saison.

Nani, ancien joueur de Manchester United, pense que Ronaldo est une énorme recrue pour les Red Devils, mais le succès du joueur de 36 ans dépendra de l’aide que lui apporteront ceux qui sont déjà au club.

Ronaldo a rejoint Man United lors de la fenêtre de transfert estivale en provenance de la Juventus.

Le capitaine portugais a jusqu’à présent marqué trois buts pour le club cette saison, contre Newcastle United et Young Boys, respectivement en Premier League et en Ligue des champions.

« Je pense qu’il [Cristiano Ronaldo] fera très bien avec Bruno Fernandes, Pogba et toutes ces stars qui jouent à Manchester United », a déclaré Nani à AS.

« Ils vont l’aider parce qu’il a besoin d’une équipe qui pourrait aussi, à ce stade de sa carrière, lui donner un coup de pouce dans une autre direction ».

« Il aura besoin d’énergie derrière lui pour le couvrir à certains moments, pour le défendre et pour l’aider à rapprocher le ballon du but car, dans ces moments-là, il est mortel. »

Il a ajouté : « Je l’ai félicité par SMS parce qu’il faut le féliciter, car il reste un champion, malgré tout ce qu’il a accompli, le joueur qu’il est devenu et le nom qu’il porte.

« Malgré tout ce qu’il a fait dans le football, il ne cesse d’impressionner, de courir derrière, de faire parler et de continuer à faire ses preuves. »

Laisser un commentaire