NOUVEAU POUR SITE 79 1

dans

Navas brise le silence sur son départ du Real : « Voilà pourquoi je suis parti »

Par

le


Keylor Navas révèle la vraie raison de son départ du Real Madrid

Le Real Madrid a toujours compté dans ses rangs des gardiens d’exception : Iker Casillas, Thibaut Courtois… et bien sûr, Keylor Navas. Dans une récente interview accordée à la Cadena SER, l’international costaricien est revenu avec émotion sur son départ du club madrilène en 2019.

Navas brise le silence sur son départ du Real : « Voilà pourquoi je suis parti »

« Ce sont des décisions que l’on prend avec la tête, pas avec le cœur. À Madrid, je savais que je n’aurais plus le temps de jeu souhaité. En tant que footballeur, tu veux jouer. Une autre équipe m’a offert cette opportunité. Mais si j’avais écouté mon cœur, je serais resté », a-t-il confié, visiblement encore marqué par cet épisode.

L’arrivée de Thibaut Courtois en 2018 a bouleversé la hiérarchie dans les cages madrilènes, poussant Navas à rejoindre le PSG un an plus tard. Un départ qu’il n’a jamais totalement digéré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Navas brise le silence sur son départ du Real : « Voilà pourquoi je suis parti »

Avant de faire ses valises, Navas avait pourtant conquis le public du Santiago Bernabéu. Solide et rassurant, il a été un pilier de l’équipe qui a remporté trois Ligues des champions consécutives sous Zinedine Zidane, aux côtés de Ramos, Varane, Marcelo ou encore Carvajal.

Après son passage au PSG et un prêt à Nottingham Forest, Navas évolue aujourd’hui en Argentine, sous les couleurs de Newell’s Old Boys. En seulement 12 matchs, il a déjà séduit les supporters par ses performances. À 38 ans, celui qui a tant donné au Real ne serait d’ailleurs pas contre un dernier chapitre avec la Maison Blanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *