Cristiano Ronaldo numéro 7
dans

Ne vous trompez pas, Cristiano Ronaldo : ne revenez pas au Real Madrid

Par

le


Ne vous trompez pas, Cristiano Ronaldo. Ne reviens pas. Ne changez pas la fin d’une époque incomparable.

Je soupçonne que la colère des fans du Real Madrid est déjà passée pour la façon dont vous avez dit au revoir.

Toujours avec le maillot du Real Madrid trempé de la sueur d’une victoire en Ligue des champions, avec les confettis survolant l’herbe à Kiev, et avec la contradiction d’ouvrir la porte de sortie pour Gareth Bale après avoir été le MVP de cette finale grâce à un but pour Ce que les fans du Real Madrid veulent sûrement, c’est continuer à fermer les yeux et imaginer que vous marquez contre n’importe quel adversaire de LaLiga Santander.

Dans n’importe quel jeu, dans n’importe quelle compétition, en aucune façon Personne ne se soucie plus de votre désordre avec les autorités fiscales et de votre désir de gagner plus d’argent et de faire sauter Florentino Perez à travers des cerceaux.

[totalpoll id= »794558″]

Vous ne pourrez pas surpasser ce que vous avez fait au Real Madrid. Et même si le Real Madrid va s’améliorer en équipe, rien ne sera pareil. Parce que non, je ne peux pas imaginer que vous reveniez pour dire au revoir sans concourir, pour assumer un rôle secondaire qui vous oblige à devenir celui qui se sacrifie pour permettre à un autre attaquant de briller en Karim Benzema.

Turin, si vous n’aimez pas la Juventus, essayez de nouveaux horizons: l’Angleterre, votre domicile au Portugal, peut-être une autre ligue où vous pouvez être plus détendu, même si cela ne vous convient pas pour le moment.

Mais n’insistez pas pour réécrire un résultat absolument idyllique de plus de 400 matchs et 400 buts au Real Madrid, où il faudra peut-être un demi-siècle pour que quelqu’un efface votre héritage, cela vous humanise pour accepter l’erreur.

Même si vous n’avez toujours pas de toit au-dessus de la tête, il fait souvent froid à l’extérieur de l’Estadio Santiago Bernabeu et vous vous êtes fait prendre sans manteau.

Un bon message pour Sergio Ramos. Même pour votre alter ego, Lionel Messi, mais Cristiano, vous devez retourner au Real Madrid pour être le meilleur ambassadeur possible et occuper la présidence d’honneur dans quelques années. Mais pas en tant que joueur, il est temps pour Kylian Mbappe. Ou Erling Haaland.

Ou Harry Kane. Ou quelqu’un de nouveau. Ou quiconque a encore des pages blanches à écrire. Parce que Cervantes l’a laissé écrit dans la bouche de Don Quichotte: les deuxièmes moitiés n’étaient jamais bonnes. Cristiano et son écuyer, Jorge Mendes. Et l’horloge de la vie s’est transformée en chevalier de la lune blanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *