gary neville
dans

Neville identifie un problème face à Man Utd avec Fernandes

Par

le


Gary Neville dit que le «seul problème» de Man Utd avec Bruno Fernandes est que le milieu de terrain «doit jouer» à chaque match.

L’international portugais a marqué 27 buts en 47 matches toutes compétitions confondues pour Man Utd depuis son arrivée du Sporting Lisbonne il y a un an, alors qu’il a également contribué 16 passes décisives.

Il a aidé Man Utd à une troisième place en Premier League la saison dernière, ce qui semblait improbable à son arrivée, et maintenant l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer est en mesure d’avoir trois points d’avance sur Liverpool au sommet, si elle gagne leur jeu en main.

Leur dépendance à l’égard de Fernandes est telle que Neville estime que les Red Devils peuvent difficilement se permettre de reposer le joueur de 26 ans.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne pense pas que quiconque puisse penser qu’une personne aurait un impact sur cette équipe de Manchester United [il l’a] », a déclaré Neville à Sky Sports lors de leur couverture de la défaite de United face à Manchester City en demi-finale de la Coupe Carabao. Mercredi soir.

«Nous pensions tous que nous aurions besoin de quatre ou cinq joueurs, mais avec lui dans l’équipe, ils se sentent imbattables. Sans lui, ils sont loin d’être aussi bons.

«Le seul problème d’Ole est qu’il ne peut pas le faire tourner. Dans n’importe quel jeu qui compte, il doit jouer.

S’exprimant il y a un mois après que Man Utd soit venu d’un but pour battre West Ham 3-1, Neville a déclaré: «Ils ne peuvent pas jouer sans Bruno (Fernandes). Je ne sais pas ce que c’est, c’est un très bon joueur, mais on pense que Van de Beek et Pogba, McTominay au milieu de terrain avec Greenwood, Cavani et Martial pourraient faire tellement mieux que ça.

«À la minute où Bruno arrive – et Marcus Rashford aussi qui a probablement eu un plus grand impact hier – mais l’impact de Bruno sur l’équipe est énorme. Vous ne pouvez pas comparer Bruno à Harry Kane, mais vous savez que Kane a une influence sur son équipe qui dépasse simplement ses performances, qui sont excellentes.

«Bruno est exactement le même avec cette équipe de Manchester United et il n’y est resté que peu de temps. Dès qu’il est venu, ils ont semblé plus arrogants, plus connectés, plus cohésifs. Je ne sais pas ce que c’est quand il ne joue pas. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *