dans

Neville mentionne trois joueurs de Man United qui ont souffert depuis l’arrivée de Ronaldo

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a nommé trois joueurs des Red Devils qui ont souffert depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été dernier.

Ronaldo est revenu à Man United en août 2021 en provenance de la Juventus, s’attendant à ce qu’il mène United au titre de Premier League lors de la saison récemment terminée.

Cependant, ce fut une saison terrible pour Man United, car ils ont terminé sixième du tableau.

Ronaldo a marqué 24 buts pour United, mais les niveaux de performance du reste de l’équipe ont considérablement chuté.

[totalpoll id= »812288″]

L’équipe, qui a terminé deuxième de la saison 2020-21, a perdu quatre places malgré la signature de Jadon Sancho, Raphael Varane et Ronaldo.

Et mentionnant trois joueurs qui ont été négativement impactés par l’arrivée de Ronaldo, Neville a déclaré sur Overlap : « Je pense qu’au début de la saison, il a tout de suite créé un problème avec (Edinson) Cavani. [Il était] supplié de rester et de mener l’attaque pour l’année, mais quand ils ont signé Ronaldo, Cavani a ensuite été abattu et a terminé.

Il a ajouté: «Cela a bouleversé la dynamique dans le vestiaire de Bruno (Fernandes). Je pense que Bruno le considère comme un parrain au Portugal, donc ça l’a fait se sentir un peu inférieur à ce qu’il était avant.

«Cela a rendu Maguire un peu inférieur en tant que capitaine tout naturellement – ​​rien de ce que fait Ronaldo. Rien que sa présence sur le terrain signifie que tout le monde regarde Cristiano avec Harry essayant de s’établir en tant que capitaine de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *