Neymar Jr agace Mauricio Pochettino

Blessé et actuellement écarté des pelouses, Neymar est très attendu par Mauricio Pochettino. Toutefois, l’ancien du Barça semble ne pas se presser le pas. Son hygiène de vie est encore décriée.

Questionné sur la blessure de Neymar la semaine dernière, Mauricio Pocehttino avait montré toute son impatience de pouvoir compter sur le Bréislien. « Ce qu’on attend, c’est qu’il puisse récupérer le plus rapidement possible et de la meilleure manière possible », confiait-il. Seulement, Neymar ne s’y met pas à 100%.

Il ne dort pas convenablement puis que suivant une émission de télévision tardivement. Un comportement surprenant pour un joueur professionnel, invité à respecter ses heures de sommeil. L’émission de télé-réalité « Big Brother Brésil » qui se déroule tard dans la nuit est le pêché mignon de l’attaquant parisien. « Je suis désolé, mais aujourd’hui j’ai besoin de rester éveillé. Je vais faire une sieste maintenant et je serai de retour à l’heure de bbb. », a posté le Brésilien sur Twitter.

Pas sûr que Mauricio Pochettino appréciera !

Laisser un commentaire