Neymar lâche la bombe sur Mbappé : « Ce serait un rêve de le voir dans ce club »

 

À un moment délicat de la carrière de Kylian Mbappé, son ami et coéquipier du Paris Saint Germain, Neymar a décidé d’ajouter un défi de plus à l’avenir du Français.  Alors que tout le monde parle du possible transfert de Mbappé au Real Madrid, Neymar a avoué  au PSG Magazine qu’il rêve de le voir jouer pour le Santos du Brésil, le club dans lequel la star auriverde a été formée.

«Si je pouvais choisir, je dirais qu’un jour ce serait un rêve de voir Kylian jouer pour le club dans lequel j’ai été formé et grandi, Santos. Évidemment, ce serait formidable pour tous les fans de Santos de voir Kylian avec ce maillot. J’espère que cela pourra arriver un jour et qu’il ira au Brésil », a déclaré Neymar Jr.

Pour l’instant, le PSG vit un cauchemar,  car Kylian Mbappé ne veut pas prolonger son contrat et veut partir libre au Real Madrid en juin 2022. Il est si avancé que le Real Madrid paierait une prime de 40 millions pour l’engager.

En revanche, il convient de rappeler que Neymar a joué cinq saisons à Santos pour 225 matchs joués, 136 buts et 69 passes décisives. Il a également remporté une Copa Libertadores, une Recopa Sudamericana, trois Paulistas et une Copa Brasil.

 

Laisser un commentaire