template 22 3
dans

Neymar, Onana, Tonali… les 10 meilleurs footballeurs étrangers qui pourraient jouer en Premier League la saison prochaine

Par

le


Les clubs de Premier League vont dépenser beaucoup d’argent cet été. L’Arabie saoudite fait peut-être fureur, mais les 10 meilleurs joueurs dans la force de l’âge savent ce qu’est le meilleur championnat du monde.

Voici les 10 meilleurs footballeurs étrangers qui pourraient jouer en Premier League la saison prochaine

  1. Khephren Turam → Liverpool

  2. Khephren Thuram pourrait changer la donne pour Jurgen Klopp. Le milieu de terrain niçois de 22 ans est un footballeur fantastique et polyvalent. On pourrait comparer son jeu à celui de Paul Pogba, à son meilleur niveau et dans une position plus avancée. Thuram est un dribbleur et un passeur de balle fantastique qui aiderait Liverpool dans la construction du jeu.

Ce n’est pas une surprise de voir Nice refuser de laisser partir la jeune star. Quoi qu’il en soit, il devrait rejoindre Liverpool le mois prochain pour un montant d’environ 40 millions d’euros. La probabilité de ce transfert est d’environ 70 %.

  1. Rasmus Hojlund → Man United

  2. Rasmus Hojlund, de l’Atalanta, est une cible pour Man United, qui a grand besoin de buts. Et le jeune Danois de 20 ans pourrait bien être la solution. Hojlund a marqué plus que Martial et Weghorst réunis la saison dernière. En outre, il a inscrit six buts en seulement cinq apparitions au Danemark. Il peut paraître longiligne, mais il est incroyablement doué techniquement avec le ballon.

Le seul problème est son prix. L’Atalanta réclamerait jusqu’à 100 millions d’euros. C’est beaucoup trop pour lui, mais cela montre aussi son potentiel. Il y a de fortes chances que Man United et l’Atalanta se mettent d’accord sur un montant d’environ soixante ou soixante-dix millions d’euros – nous lui donnons une chance sur deux.

[totalpoll id= »794558″]
  1. Sandro Tonali → Newcastle

  2. Sandro Tonali devrait rejoindre Newcastle. Il y a beaucoup de bruit autour de cette transaction et de nombreux fans neutres prédisent qu’il s’agira du meilleur transfert de l’été. Tonali a 23 ans et joue comme box-to-box ; Eddie Howe a besoin de joueurs combatifs comme lui à Newcastle.

Il ne sera en aucun cas bon marché. Selon des rumeurs fiables, il coûterait 70 millions d’euros. Mais l’époque où Newcastle n’arrivait pas à le faire est révolue. La transaction est en passe d’être finalisée et nous lui donnons 80% de chances de se réaliser.

  1. Andre Onana → Man United, Chelsea

  2. Andre Onana a connu une campagne brillante qui s’est achevée par une performance époustouflante en finale de la Ligue des champions. Il y a quelques années, il était un gardien de but très talentueux à l’Ajax. Il a ensuite été suspendu pendant neuf mois pour dopage et a pratiquement disparu. Mais l’Inter a pris le risque de l’engager et en a tiré un grand profit.

Ils en profiteront une fois de plus si Chelsea ou Man United leur font une offre intéressante. En particulier, Man United semble s’intéresser à André Onana et une offre d’environ 40 millions d’euros serait en préparation. Contrairement à David De Gea, Onana est fantastique avec le ballon au pied et, de toute façon, De Gea est plus près de quitter Man United. Nous lui donnons 60 % de chances de se concrétiser.

  1. Kolo Muani → Man United

  2. Il y a trois ans à peine, Randal Kolo Muani jouait en quatrième division française. Aujourd’hui, son club, l’Eintracht Francfort, réclame cent millions d’euros pour ses services. Ce n’est pas une surprise. Malgré tout le battage fait autour de Christopher Nkunku, Kolo Muani a réalisé une meilleure saison en Bundesliga. Il a marqué 23 buts et en a assisté 17, toutes compétitions confondues. Il a été à un arrêt d’Emiliano Martinez de devenir un héros national pour la France.

Man United le veut, mais il est bloqué par le processus de rachat. Il faut donc s’attendre à ce que d’autres clubs soient intéressés. En l’état actuel des choses, nous lui donnons 20 % de chances de se concrétiser. Le temps presse pour les Red Devils.

  1. Lautaro Martinez → Chelsea

  2. Champion du monde avec l’Argentine, Lautaro Martinez pourrait finalement quitter la Serie A cet été. Selon certaines indiscrétions, il serait tenté par la Premier League après avoir remporté tous les trophées en Italie. Il pourrait notamment être intéressé par une collaboration avec son compatriote argentin Mauricio Pochettino à Chelsea.

Mais pour l’instant, il n’y a aucun rapport, même à moitié sérieux, sur ce transfert. Nous donnons tout de même 20% de chances à Lautaro de rejoindre un club de Premier League à la recherche de buts.

  1. Victor Osimhen → Chelsea, Man United

  2. Victor Osimhen est peut-être l’attaquant le plus en vue du moment. La saison dernière, il a inscrit 31 buts pour Naples, qui est devenu le champion d’Italie à la surprise générale. Pratiquement tous les grands clubs, à l’exception de Man City, pourraient être intéressés. Mais ce sont Chelsea et Man United qui ont le plus besoin de lui. Le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich sont également sur les rangs.

Osimhen représente facilement un actif de plus de 100 millions d’euros. C’est un buteur de premier plan qui est sur le point d’atteindre la fleur de l’âge et qui peut tout faire. Le prix est énorme mais justifié – il y a très peu de joueurs de son profil dans le monde. En raison de son prix, il n’y a que 20 % de chances qu’il quitte Naples cette année et le Napoli se battra jusqu’au dernier centime pour son joueur vedette.

  1. Neymar → Chelsea, Newcastle

  2. Alors, Neymar. Le Brésilien peut être une option pour Chelsea et Newcastle qui ont maintenant beaucoup d’argent. Le PSG veut s’en débarrasser à nouveau malgré une dernière saison fantastique : Neymar a marqué 18 buts et délivré 17 passes décisives en seulement 29 matches.

Chelsea est peut-être compliqué, mais Newcastle ne semble pas si irréaliste. Le club jouera la Ligue des champions la saison prochaine et pourrait avoir besoin de joueurs expérimentés. En outre, ils disposent d’un contingent brésilien avec Bruno Guimaraes et Joelinton. Nous serons audacieux en lui donnant une probabilité d’arrivée de 40%.

  1. Josko Gvardiol → Man City

  2. Josko Gvardiol est sur le point de devenir le défenseur central le plus cher du monde, Harry Maguire n’est donc plus. Man City s’intéresse de près au Croate. Le RB Leipzig réclame une centaine de millions d’euros pour un joueur qui pourrait définir une génération à son poste.

Gvardiol n’a que 21 ans, mais il est un titulaire indiscutable dans l’un des meilleurs clubs de Bundesliga et dans son équipe nationale. Pep Guardiola le veut et il n’y a aucune raison pour que Gvardiol ne choisisse pas Man City si les deux clubs se mettent d’accord sur le transfert. Il est certain à 80 % que ce transfert aura lieu.

  1. Mbappe → Man United

  2. Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG cet été et Man United pourrait être intéressé. Écoutez-nous bien. Tout d’abord, il s’agit d’un GRAND SI. Cela dépend principalement de la situation du rachat de Man United. Si le cheikh Jassim finit par racheter le club aux Glazers, il a l’argent nécessaire pour le faire. De plus, il semble être ami avec le président du PSG. Et pour ce que ça vaut, le PSG vendrait volontiers Mbappé à n’importe qui d’autre que le Real Madrid.

Il ne sert à rien de lui donner une probabilité tangible de transfert pour l’instant. Mais si Jassim réussit à faire aboutir son offre, voyez les chances d’un transfert à Man United grimper en flèche. Enfin, si Mbappé n’est pas encore un joueur du Real Madrid.

Commentaires

3 réponses à “Neymar, Onana, Tonali… les 10 meilleurs footballeurs étrangers qui pourraient jouer en Premier League la saison prochaine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *