resize 25
dans

Neymar s’est miraculeusement remis de sa blessure dès que le PSG a repris la possession du ballon.

Par

le


Après avoir perdu le ballon, le Brésilien est tombé au sol pour tenter d’obtenir un coup franc et est resté là pendant quelques bonnes secondes après que l’arbitre ait fait signe de continuer le jeu.

Marseille a déplacé le ballon sur la gauche et Neymar s’est alors assis pendant un bref instant. Mais le PSG a retourné la possession du ballon, avec Marco Verratti qui a piqué et servi Messi.

Et c’est là que Neymar, qui a assisté au but de Ramos, s’est relevé avant de s’élancer sur le terrain alors que le PSG contre-attaquait à une vitesse fulgurante.

Il n’a jamais eu le ballon car Messi a été étouffé et Marseille a récupéré le ballon. Mais les frasques de Neymar ne vont pas vraiment faire honneur à sa réputation, lui qui est régulièrement accusé de plonger.

[totalpoll id= »794558″]

Les fans ont rapidement reproché à Neymar de « feindre une blessure » et de se soigner en un rien de temps.

L’un d’eux a écrit : « Ça aurait été hilarant s’il était revenu au sol juste après qu’ils l’aient perdu à nouveau. »

Un deuxième a plaisanté : « Nous avons été témoins d’un miracle ici aujourd’hui. Le pouvoir de guérison du football est vraiment quelque chose à voir ».

Un autre a ajouté : « Il a simulé une blessure pendant quelques secondes avant de se rendre compte que l’arbitre n’y croyait pas, puis il s’est relevé immédiatement dès que son équipe a gagné le ballon.

Un quatrième a dit : « Du classique Neymar. J’aime ses compétences et son talent, mais le plongeon et le drame l’entachent pour moi. »

Un cinquième s’est exprimé : « Des gars comme lui ne devraient jamais avoir le droit de botter en dehors des limites du terrain quand ils sont à terre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *