psg neymar va bien finir pas dominer le monde icon am19217 152271709
dans

Neymar: Une autre année «confinée» au PSG?

Par

le


Le gouvernement espagnol pourrait réduire lentement les mesures de confinement alors que l’impact du coronavirus en Espagne commence à passer, mais un homme qui fait face à une situation difficile pendant un certain temps est Neymar.

Le Brésilien, qui devait être l’un des plus recherchés les options de transfert cet été, pourraient désormais être l’une de celles qui restent dans les limbes alors qu’une crise économique frappe les plus grands clubs du monde.

L’été dernier, Neymar était proche d’un retour à Barcelone mais l’arrivée d’Antoine Griezmann et du prix élevé du PSG pour l’attaquant, refusant tout échange de joueurs, l’a rendu impossible.Cet été semblait être un deuxième chapitre d’une longue histoire, mais Le coronavirus a frappé de manière significative les grands clubs, y compris Barcelone, qui ne seraient pas en mesure de payer les demandes du PSG ou les salaires de Neymar. la crise simplement en protégeant leur équipe. Au fil des années, la question est de plus en plus difficile à répondre: pourquoi Neymar a-t-il quitté Barcelone?

Toutes les pommes opposées à Sergi Roberto, qui pourrait être montré la porte de sortie par Barcelone dans la fenêtre de transfert d’été.C’est une décision qui est très difficile à croire étant donné qu’il est le joueur le plus flexible de l’équipe, avec au milieu de terrain central et à arrière droit sous plusieurs entraîneurs différents.

[totalpoll id= »794558″]

C’est une décision difficile à comprendre, qui ne s’explique que par les problèmes économiques de Barcelone, non pas pour faire venir Neymar, mais Lautaro Martinez qui quittera l’Inter mais uniquement pour une somme énorme.Nelson Semedo est également lié à une sortie possible, une décision étrange étant donné qu’il peut être difficile de trouver un arrière droit de qualité sur le marché.

Dans le titre de la journée, les enfants ont été autorisés à sortir dans les rues d’Espagne pendant une seule heure et selon des règles strictes.La liberté est revenue pour eux après plus d’un mois et demi de confinement, mais cela a suscité une controverse car les images ont montré comment Ces professionnels de la santé et même des footballeurs comme Antonio Luna de Rayo Vallecano ont exprimé leur colère face aux scènes montrées en images sur les réseaux sociaux. Bientôt, il faut espérer un vaccin contre le coronavirus, et aussi contre la stupidité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *