189e1 16739660280105 1920
dans

« Non, pas Messi » : Dayot Upamecano a révélé son adversaire le plus coriace de son histoire

Par

le


Dayot Upamecano a désigné Ousmane Dembele, l’attaquant du FC Barcelone, comme son attaquant préféré, malgré le fait qu’il soit opposé à Lionel Messi en finale de la Coupe du monde de la FIFA 2022. L’Argentine et la France se sont affrontées au Lusail Iconic Stadium le 18 décembre 2022.

L’Albiceleste a réussi à s’imposer aux tirs au but après que le match se soit terminé sur le score de 3-3 en prolongation, Messi ayant marqué deux fois pendant le match.

Dembele, quant à lui, a vécu un choc et s’est fait embobiner par Marcos Acuna et Angel Di Maria pendant le match. Il a été sorti par Didier Deschamps avant même la mi-temps.

Upamecano, cependant, n’a pas tari d’éloges sur l’ailier de Barcelone. S’exprimant sur beIN Sport, le défenseur central a déclaré (via Barca Universal) :

[totalpoll id= »794558″]

« L’attaquant le plus difficile que j’ai affronté en défense est Ousmane Dembele, Non, pas Messi. C’est Ousmane. Il est très, très rapide. »

Dembele est redevenu un joueur important pour le club catalan sous la direction de Xavi Hernandez. Ses problèmes de condition physique semblent avoir été résolus et le joueur est à nouveau performant et régulier.

Il a marqué sept buts et délivré sept passes décisives en 25 matchs pour les Blaugranas depuis le début de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *