d5700 16825805710601 1920
dans

« Nous continuons à nous battre » : Cristiano Ronaldo envoie un message de défi

Par

le


La superstar d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, a envoyé un message positif aux géants de la Pro League saoudienne, qui n’ont plus gagné depuis trois matches.

Al-Aalami a fait une énorme déclaration en signant le transfert gratuit de l’icône portugaise en décembre dernier. Le club a fait de l’attaquant le joueur le mieux payé au monde (173 millions de livres sterling par an) pour l’attirer en Arabie saoudite.

Al-Nassr espérait que la présence de Ronaldo lui permettrait de remporter des trophées et d’atteindre ses objectifs. Cependant, les dernières semaines ont été loin d’être idéales pour le club basé à Riyad.

Le club de Mrsool Park n’a pas remporté ses deux derniers matches de championnat, avec un nul et une défaite contre Al-Fayha et Al-Hilal respectivement. Al-Nassr était en tête du classement à l’arrivée de Ronaldo, mais se retrouve aujourd’hui à trois points d’Al-Ittihad, qui a également un match en retard.

[totalpoll id= »794558″]

Al-Aalami s’est également incliné 1-0 face à Al-Wehda, qui compte dix joueurs, en demi-finale de la Coupe du Roi, lundi 24 avril. Ronaldo et ses coéquipiers ont peu de chances de remporter un trophée cette saison, puisqu’ils ont également été éliminés de la Supercoupe d’Arabie saoudite en janvier.

Ronaldo semble toutefois déterminé à oublier les récents résultats et à terminer la saison en beauté. Le quintuple Ballon d’Or s’est rendu sur Instagram pour lancer un cri de ralliement avant le match de championnat de son équipe contre Al-Raed vendredi (28 avril) :

« Nous continuons à nous battre et à travailler dur pour préparer les prochains matches ! »
Il reste à voir si les géants de Riyad peuvent se remettre de leur série de trois matches sans victoire en s’imposant contre Al-Raed. Bien qu’Al-Aalami ait du mal à dépasser Al-Ittihad dans la course au titre, il aura à cœur de donner du fil à retordre à l’équipe de Nuno Espirito Santo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *