antoine griezmann 462
dans

« Nous ne comptions pas sur Griezmann », l’étrange sortie du président de l’Atletico

Par

le


 

 

Enrique Cerezo, président de l’Atletico Madrid, a expliqué la manière dont Antoine Griezmann a été signé dans l’émission El Larguero de la Cadena SER.

 

[totalpoll id= »794558″]

« C’était un plan à trois et nous avons eu la chance d’avoir Griezmann pour les deux prochaines années. Nous ne comptions pas sur lui, mais nous ne savions pas si Saúl allait partir. Je n’ai pas encore réussi à lui parler car il a rejoint l’équipe nationale française », a déclaré Cerezo, à qui l’on a également demandé s’il s’agissait de la meilleure équipe de ces dernières années pour le club colchonero.

« Sur le papier, c’est le projet le plus important en termes de joueurs, mais chaque saison, nous faisons face avec intérêt et émotion. L’un des objectifs que nous devons nous fixer est d’atteindre les « quarts » de la Ligue des champions. Tout le monde dit que nous avons la meilleure équipe car nous devrons nous battre pour tout. Nous avons une équipe magnifique et un entraîneur magnifique qui nous a donné 10 ans de triomphes », a-t-il ajouté.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *