0 BeFunky collage 11
dans

« Nous ne devrions pas rire » : Gary Neville révèle ce que Ten Hag lui a dit à propos de Weghorst

Par

le


L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville, a révélé ce que le manager Erik ten Hag lui a dit au sujet de la recrue de janvier du club, Wout Weghorst.

Weghorst a rejoint Man United sous forme de prêt en provenance de Besiktas pour un montant de 3 millions d’euros en janvier.

L’attaquant néerlandais a joué régulièrement pour Man United sous la direction de Ten Hag, malgré son manque de buts.

Son seul but en 10 apparitions avec les Red Devils a été inscrit contre Nottingham Forest en EFL Cup.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

S’exprimant sur son podcast, Neville a déclaré que Ten Hag lui a dit que le joueur de 30 ans apporte quelque chose à l’équipe, ajoutant qu’il peut presser les adversaires.

« J’adore Wout Wehghorst. Nous ne devrions pas rire, mais il y a des moments aujourd’hui… Vous devez admirer Erik ten Hag qui le choisit pour chaque match « , a déclaré Neville.

« J’ai demandé à Ten Hag ce qu’il en pensait avant le match. Il pense qu’il apporte quelque chose à l’équipe, et je peux comprendre pourquoi. La saison dernière, à Man United, on s’est demandé s’ils étaient capables de presser avec Cristiano Ronaldo. Ils ne pouvaient pas fermer le jeu depuis l’avant. Ils ne pouvaient pas presser. Dans le jeu moderne, il faut être capable de presser.

« Ce que fait Weghorst, c’est qu’il est très bon en transition. Il est très bon pour défendre les coups de pied arrêtés. Il est très bon quand ils sont en forme et qu’il surveille les espaces. Il fait un travail essentiel pour une équipe qui a beaucoup de talent offensif. C’est pourquoi il joue chaque semaine », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *