Tottenham Antonio Conte 1686913
dans

« Nous ne pouvons pas faire de miracles » : Conte révèle pourquoi Tottenham a perdu contre Newcastle

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a déclaré qu’il ne pouvait pas « faire de miracles » car son équipe ne permet pas les blessures.

Conte s’exprimait après avoir vu son équipe perdre 2-1 contre Newcastle United dimanche.

Callum Wilson et Miguel Almiron ont donné l’avantage aux visiteurs, avant que Harry Kane ne réduise la marque en seconde période.

« Les fans doivent comprendre que nous faisons de notre mieux à chaque instant. L’engagement était vraiment élevé. C’est un moment difficile pour nous, car nous n’avons pas trois ou quatre joueurs dans l’équipe ; alors vous êtes en difficulté. Nous devons essayer de gérer et de surmonter cette situation ensemble. Cette équipe ne peut pas nous permettre de perdre quatre joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

« Vous voyez les prétendants au titre dans ces périodes où vous jouez tous les trois jours parce que vous devez avoir de la profondeur dans votre équipe. Une équipe forte et de grande qualité. Nous venons juste de commencer notre processus. De la Conference League, nous jouons maintenant la Champions League. Nous essayons de nous améliorer petit à petit, mais il faut du temps et de la patience. Avec mon expérience, nous nous en sortons bien, pas le meilleur, mais nous avons besoin de temps et de patience. Et de comprendre comment nous pouvons surmonter les problèmes à l’avenir.

« Si nous jouons un match tous les six ou sept jours, nous pouvons nous battre pour quelque chose d’important. Pour jouer beaucoup de matchs tous les trois jours, nous devons construire notre parcours et notre patience. Nous ne pouvons pas inventer des victoires ou faire un miracle.

« Nous venons juste de commencer le processus. Si quelqu’un ne veut pas écouter, ce n’est pas mon problème. D’après mon expérience, nous devons être patients. Ces joueurs veulent travailler beaucoup mais ce n’est pas suffisant. Si nous avons beaucoup de blessures, cela affecte notre saison », a déclaré Conte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *