Harry Kane
dans

« Nous ne voulons pas que… », l’entraineur de Tottenham met la pression sur Harry Kane

Par

le


Ange Postecoglou, l’entraineur de Tottenham, veut que Harry Kane prenne une décision au plus vite et qu’il puisse situer tout le monde.

A un an de la fin de son contrat, Harry Kane a un avenir très flou. L’international anglais n’a pas encore pris sa décision définitive. Alors que le Bayern Munich pousse pour le recruter cet été.

Après une nouvelle saison de très haut niveau, le capitaine des Three Lions a impressionné plus d’un et est très convoité. Manchester United, le PSG et le Bayern Munich se sont positionnés pour le recruter. Finalement, c’est le club bavarois qui est resté dans de dossier en tentant le tout pour le tout pour signer l’attaquant de 29 ans. Pour le moment, les Allemands font face à une énorme réticence de la part des dirigeants des Spurs qui demande une somme folle, plus de 120 millions d’euros.

Harry Kane

Ange Postecoglou attend une décision rapide d’Harry Kane

Harry Kane, malgré les informations concernant son avenir, est resté muet. Il n’a donné aucune indication concernant sa probable décision. Une prolongation à Tottenham ou un départ lors de ce mercato estival ? Personne ne sait. Puisqu’il ne parle pas.

[totalpoll id= »794558″]

Ange Postecoglou a un peu haussé le ton. Le nouvel entraineur des Spurs veut être vite situé. Afin de savoir dans quel sens il va orienter son travail. La présence ou non de Kane va sûrement changer ce qu’il va mettre en place sur le terrain. Dans une nouvelle sortie avec Alasdair Gold, le technicien de 57 ans a lancé un message à son capitaine.

« Accord Harry Kane ? Je ne peux pas être tranquille… pour toutes les personnes concernées, nous ne voulons pas que cela dure trop longtemps. Je pense que ce n’est bon pour personne. Mais je ne veux pas lui imposer de délai, car cela ajoute encore plus de pression », a-t-il fait savoir.

La réponse de Kane est attendue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *