Milan Skriniar
dans

Nouvelle recrue, Skriniar dévoile sa légende préférée au PSG

Par

le


Nouveau joueur du PSG, Milan Skriniar suit, apparemment, le club pendant de nombreuses années. Il choisit Ronaldinho comme sa légende préférée des Franciliens.

C’était connu pendant de nombreux mois. L’information a été rendue officielle ce jeudi par le PSG. Milan Skriniar quitte l’Inter Milan et rejoint gratuitement le club de la capitale française.

Le défenseur Slovaque passe un nouveau cap dans sa carrière. Après l’Inter Milan, il signe jusqu’en juin 2028 avec le PSG. Il arrive comme un véritable renfort et pallier également le départ de Sergio Ramos.

Dès son arrivée, le joueur de 28 ans accordé une interview à PSG TV, la chaine de télévision du club. Il a parlé de sa fierté après avoir signé au PSG. Mais aussi du joueur, qui, selon lui, a marqué l’histoire du club : « Ronaldinho est ma légende préférée du PSG« . Le génie brésilien a joué au club entre 2001 et 2003 avant de rallier le FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Milan Skriniar rassure sur son état physique

Touché au dos et privé du football depuis de nombreuses semaines, la néo parisien rassure. Il donne des informations rassurantes après son opération au dos.

« Les quelques derniers mois n’ont pas été simples pour moi, j’ai été blessé, j’ai eu un problème au dos. Mais aujourd’hui tout va mieux, je me sens parfaitement bien. J’ai disputé deux rencontres avec mon équipe nationale de la Slovaquie, donc je suis prêt. Après m’être remis de ma blessure, je n’ai jamais arrêté l’entraînement, je suis donc à 100%, et peut-être même plus » a-t-il rassuré.

Milan Skriniar va beaucoup travailler pendant la pré-saison pour retrouver son meilleur niveau. Il est très attendu pour être performant d’entrée. La défense est l’un des points faibles du PSG. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le Slovaque a été recruté. Il s’est imprégné de la rigueur défensive à l’italienne. Ce qu’il pourra inculquer à ses nouveaux coéquipiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *