O.Giroud : « Pourquoi j’ai quitté Chelsea »

Après un premier passage à Arsenal, puis à Chelsea, Olivier Giroud s’est engagé il y’a quelques semaine avec le Milan AC. Cantonné à un rôle de remplaçant depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, l’attaquant français a décidé de s’offrir un nouveau challenge, et c’est la Serie A qu’il a choisi poursuivre son aventure

Présent en conférence de presse pour sa présentation officielle en tant que Rossonero devant les médias ce lundi, le champion du monde français est revenu sur les raisons de son départ des Blues.

«J’ai toujours dit que je rêvais de jouer en Premier League, je l’ai fait, j’ai gagné des trophées, le moment était venu pour moi de découvrir un autre championnat, un autre pays, une autre culture. L’opportunité de jouer pour Milan s’est présentée, la meilleure possible. Je suis ravi de jouer pour Milan. Mon temps était terminé à Chelsea, quand vous comprenez que le coach veut jouer avec un autre style d’attaquant et dépense beaucoup d’argent sur le mercato. On m’a très bien accueilli ici. Je suis chrétien, je crois que mon destin était de jouer pour l’AC Milan même si j’ai été lié à l’Inter», a ainsi expliqué Olivier Giroud.

Laisser un commentaire