dans

Obi Mikel parle de l’approche d’Eden Hazard en matière de football au milieu de la bataille contre les blessures

Par

le


L’icône de Chelsea, John Obi Mikel, a parlé de l’approche de l’attaquant du Real Madrid Eden Hazard face au football au milieu de la dernière bataille contre les blessures de l’international belge.

Hazard a traversé une période torride au Real Madrid depuis qu’il a rejoint l’équipe de Zinedine Zidane de Chelsea en 2019.

Le joueur de 30 ans a été poursuivi par des problèmes persistants avec sa cheville gauche, ce qui l’a limité à seulement 14 apparitions pour le Real Madrid cette saison.

S’exprimant sur le développement, Mikel, un ancien coéquipier de Hazard pendant leur séjour à Chelsea, estime que le n ° 7 du Real Madrid n’est pas dédié au jeu, ajoutant qu’il ne s’entraîne pas bien.

[totalpoll id= »794558″]

«Il [Eden Hazard] l’a dit lui-même parfois:« Si je veux être aussi bon, je peux être aussi bon. Pas aussi bon que [Lionel] Messi car il vient d’une autre planète, mais je pense que je peux me rapprocher de [Cristiano] Ronaldo ou peut-être même mieux ».

«Ce sont les mots qui sont sortis de sa bouche, mais il n’est pas dédié au jeu. Il ne s’entraîne pas bien, c’est le pire entraîneur avec lequel j’ai joué », a déclaré Mikel à The Athletic.

Hazard n’a disputé que 25 apparitions en Liga avec le Real Madrid depuis son déménagement à Santiago Bernabeu depuis Chelsea il y a deux ans, et il n’a marqué que trois buts en championnat.

Commentaires

Une réponse à “Obi Mikel parle de l’approche d’Eden Hazard en matière de football au milieu de la bataille contre les blessures”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *