Martin Odegaard 1536x864 1
dans

Odegaard rend son verdict sur le titre manquant d’Arsenal à Manchester City

Par

le


Le capitaine d’Arsenal, Martin Odegaard, a admis qu’il était encore blessé d’avoir perdu le titre de Premier League 2022/23 au profit de Manchester City.

Arsenal était en quête d’un premier titre de champion depuis 2004 et comptait huit points d’avance sur Manchester City en janvier.

Mais les Gunners ont faibli dans les dernières semaines et ont terminé la saison à cinq points des champions de Pep Guardiola.

Odegaard regrette aujourd’hui d’avoir laissé échapper le titre au profit de Manchester City.

« Il s’agit d’une nouvelle étape dans l’histoire de l’équipe de France et de l’équipe de France de football, qui s’inscrit dans la continuité de l’histoire de l’équipe de France.

[totalpoll id= »794558″]

« Il n’y a pas d’autre solution que de s’en remettre à l’expérience. Même si nous avons réalisé une très bonne saison pendant longtemps, je reste avec un sentiment amer. »

Odegaard rend son verdict sur le titre manquant

Odegaard répond cash au PSG

Le capitaine d’Arsenal, Martin Odegaard, a réagi aux spéculations le liant à un transfert estival au Paris Saint-Germain.

Le milieu de terrain international norvégien s’est refait une réputation depuis qu’il a rejoint les Gunners, initialement en prêt du Real Madrid, et a endossé le brassard à l’Emirates Stadium en 2022-23.

Odegaard a inscrit 15 buts pour Arsenal la saison dernière, alors que le club était en course pour le titre de Premier League, et le joueur de 24 ans, très élégant, suscite désormais l’admiration du PSG, champion de Ligue 1.

Odegaard a déclaré à TV2 au sujet des rumeurs suggérant qu’il pourrait être attiré par le nord de Londres : « Il me reste quelques années de contrat, je vais bien et j’espère rester au club encore longtemps ».

Il a été question qu’Arsenal protège son bien le plus précieux en le liant à de nouvelles conditions, et Odegaard a ajouté sur les rapports de prolongation de contrat : « Je n’ai pas parlé avec eux, ce n’est pas mon rôle.

Pour être honnête, je ne sais pas ce qu’il en est en ce moment. Ce n’est pas moi qui la contrôle. Pour l’instant, je me concentre sur l’équipe nationale, donc il se peut que je prenne le relais après l’été s’ils veulent faire quelque chose. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *