Pour la trêve internationale de novembre, Didier Deschamps a convoqué 23 joueurs en vue des matchs de Ligue des Nations contre Israël et l’Italie. Cependant, un joueur vient de déclarer forfait. La FFF a déjà trouvé un remplaçant pour celui-ci.
Fofana forfait, Pavard en renfort
Malgré avoir disputé l’intégralité du match contre Arsenal dimanche dernier, Wesley Fofana ne pourra pas participer aux rencontres de novembre avec l’équipe de France. Le défenseur de Chelsea, qui revient d’une blessure aux ligaments croisés, a ressenti une gêne au niveau du genou. La Fédération française de football (FFF) a confirmé son forfait ce lundi dans un communiqué, précisant que « le défenseur ne prendra pas part au rassemblement de novembre avec les Bleus ».
En remplacement, Benjamin Pavard, défenseur de l’Inter Milan, est appelé en renfort. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour Pavard, qui n’avait plus été convoqué par Deschamps depuis trois sélections. Les joueurs sont attendus à Clairefontaine à 16h, tandis que Pavard rejoindra le groupe dans la soirée.
Laisser un commentaire