8 2
dans

OFFICIEL : L’OM annonce le départ de Marcelino et se justifie

Par

le


C’est maintenant officiel. Marcelino Garcia Toral n’est plus l’entraineur de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen l’a confirmé via un communiqué publié ce mercredi.

Après la mise en retrait de la direction suite aux menaces de mort des Ultras à l’endroit de Pablo Longoria, Marcelino démissionne. En soutien à son président, le technicien jette l’éponge après seulement 7 matchs. Son départ a été rendu officiel par l’OM sur son site officiel ce lundi.  Jacques Abardonado, ancien joueur du club, va assurer l’intérim.

Le communiqué officiel de l’OM

Dans la continuité du communiqué publié hier soir au sujet de l’équipe dirigeante, l’Olympique de Marseille considère que les événements du 18 septembre dernier ne permettent pas à Marcelino et à son staff technique d’exercer dans de bonnes conditions la fonction pour laquelle ils ont été engagés.

En conséquence de cette situation déplorable, Marcelino et son staff ne poursuivront pas leur mission à l’Olympique de Marseille.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Au vu du contexte, l’ensemble du club est extrêmement déçu de devoir faire face au départ d’un entraîneur et d’un staff technique, arrivés à Marseille seulement le 23 juin et pleinement engagés auprès du club, pour des raisons extra-sportives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *