resize 13
dans

On a demandé à Paul Scholes s’il était meilleur que Steven Gerrard, il a finalement réglé le débat

Par

le


On a demandé à Paul Scholes, légende de Manchester United, s’il pensait être un meilleur joueur que Steven Gerrard, le grand joueur de Liverpool.

Gerrard et Scholes, ainsi que Frank Lampard, légende de Chelsea, sont souvent considérés comme les trois meilleurs milieux de terrain anglais de l’histoire de la Premier League.

Le choix du meilleur joueur de ce trio est un débat vieux comme le monde.

Comme on pouvait s’y attendre, les supporters de United choisiront toujours Scholes, ceux de Liverpool diront Gerrard et Lampard obtiendra les votes des supporters de Chelsea.

Lors d’une récente émission de Rio Ferdinand Presents FIVE, on a demandé à Scholes qui était le meilleur joueur entre lui et Gerrard.

[totalpoll id= »794558″]

Il a répondu : « Je ne peux pas répondre à cette question. Gerrard. Gerrard est un grand joueur…

« Nous sommes différents, très différents… C’est un athlète. Je pense qu’il est plus enclin à gagner des matches. Mais il jouait dans une équipe où il était probablement obligé de le faire.

Scholes a ajouté : « Je faisais davantage partie d’une équipe. Je ne serais pas capable de faire ce qu’il a fait à Liverpool.

« Je ne sais pas s’il aurait pu le faire à United. Je ne vois pas pourquoi il ne l’aurait pas fait. Mais je n’aurais pas pu faire ce qu’il a fait à Liverpool, non ».

En juillet dernier, Teddy Sheringham, ancien coéquipier de Scholes à United, avait lui aussi choisi Gerrard.

Il a déclaré : « Je vais opter pour Steven Gerrard : « Je vais choisir Steven Gerrard. Je sais qu’il n’a pas gagné le championnat en tant que joueur de Liverpool, mais je pense qu’il a probablement été le meilleur joueur de son époque sur une période de 20 ans.

« Je sais que les joueurs de Man United ne seront pas satisfaits, mais je pense qu’il pouvait tout faire.

Il pouvait courir, il pouvait tacler, il pouvait marquer des buts, il pouvait jouer de la tête, il pouvait défendre. Il pouvait tout faire ».

Sheringham poursuit : « Vous pouvez le mettre à n’importe quel poste sur le terrain de football, et il sera l’homme de la situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *