« On ferait du bruit », Neymar révèle le joueur avec qui il rêve d’évoluer (ça ne plaira pas au PSG)

Advertisements

Interrogé dans un entretien sur l’identité du joueur avec qui il rêve de partager un vestiaire, Neymar Jr a livré un nom assez surprenant et qui ne devrait pas faire l’unanimité au PSG.

Advertisements

Il ne s’agit pas vraiment d’un secret : Neymar Jr est l’un des joueurs les plus techniques du monde du football et possiblement de l’histoire de ce sport. Avec sa vista, ses dribbles dont lui seul a le secret et son cassage de rein légendaire, l’ailier du PSG est un monstre de technique.

Il n’est pas donc surprenant que l’Auriverde ait un faible pour les joueurs ayant des caractéristiques se rapprochant des siennes. Un peu comme Eden Hazard. Déjà très élogieux avec Kylian Mbappé et Messi avec qui il évolue à Paris, le « Ney » aimerait beaucoup partager un jour le terrain avec le Belge.

« J’aimerais beaucoup jouer avec Hazard. Il a le même style que moi… On ferait du bruit tous les deux », a confié le Brésilien dans un entretien pour Fox Sports Brazil en 2019.

Une possibilité qui ne devrait pas vraiment enchanter à Paris dans la mesure où Eden Hazard n’est plus que l’ombre du joueur qu’on a connu à Chelsea.

Advertisements

Laisser un commentaire