1200 L serie a 2
dans

« On ne touche pas à Cristiano, il a un contrat jusqu’en juin 2022 et il restera », la Juventus scelle l’avenir de la star portugaise

Par

le


Depuis l’élimination de la Juventus en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo se retrouve au milieu des critiques et le débat autour de son avenir alimente les début. S’il est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, l’avenir de la star portugaise pourrait bien se retrouver du côté de Turin. Dans un entretien accordé à DAZN, le vice-président de la Juventus Pavel Nedved a tenu à réaffirmer la confiance du club au quintuple ballon d’or.

« On ne touche pas à Cristiano, il a un contrat jusqu’en juin 2022 et il restera. Pour la suite, nous verrons. Aussi bien au niveau technique qu’au niveau de l’image qu’il véhicule, il nous donne un élan vers le sommet du football. Sur le plan technique, il n’y a rien à dire: il a marqué plus de 100 buts en 120 matches et il nous a portés en Ligue des Champions. C’est un garçon très simple, même si ça ne semble pas toujours être le cas depuis l’extérieur. C’est le prototype du joueur moderne qui, avec un talent immense et beaucoup de travail, a atteint des objectifs incroyables. » a déclaré le dirigeant de la Juventus.

Commentaires

Une réponse à “« On ne touche pas à Cristiano, il a un contrat jusqu’en juin 2022 et il restera », la Juventus scelle l’avenir de la star portugaise”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *