1200 L ligue 1
dans

« On savait que ce n’était pas vrai », Aulas raconte son échange avec José Mourinho en 2019

Par

le


Pour l’émission « Comme Jamais » qui sera diffusé ce mardi sur RMC Sport, Jean-Michel Aulas est revenu sur ses échanges avec José Mourinho. Approché pour prendre la succession de Sylvinho, le technicien portugais a poliment décliné la proposition du club rhodanien sans pour autant fermer la porte à l’avenir.

En 2019, au moment de trouver un nouveau coach pour assurer la succession de Sylvinho, le patron de l’OL se tourne vers un profil ambitieux : celui de José Mourinho. À l’époque, l’ancien du Real Madrid a exprimé un refus poli.

« Tout est parti d’un sms pour lui dire qu’il y a un intérêt à se rencontrer. Et lui, il me répond, je ne sais plus exactement la formulation, mais qu’en fait, il était pratiquement engagé avec un autre club, alors qu’en fait, on savait que ce n’était pas vrai, poursuit le président de l’OL. Parce que, en particulier en Angleterre, je connais bien le président Lévy de Tottenham, donc je savais que ce n’était pas acquis. », raconte Jean-Michel Aulas.

Le dirigeant lyonnais assure être revenu aux nouvelles. « Je l’ai relancé à partir du sms pour lui dire, si c’était une appréhension sur le plan économique, qu’on était devenu plus grand qu’il ne l’imaginait. Il m’a rappelé pour me dire lui-même qu’il était effectivement engagé, sans dire avec quel club, même si on a su plus tard que c’était Tottenham.  Mais que, par contre, il ne fermait pas la porte pour l’avenir. », termine Aulas.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *