BRZP4YDFEQEEJPVPRVEAU6J7JY
dans

« On va gagner cette Liga », un cadre de l’Atlético défie le Real et le Barça

Par

le


Alors que la course pour le titre de la Liga fait rage, le capitaine de l’Atlético Madrid, Koke a remobilisé ses troupes. Pour le milieu de terrain espagnol, les Colchoneros seront sacrés à l’issue de la saison.

L’Atlético n’y arrive plus. Longtemps en tête du championnat espagnol avec qui plus est un matelas de points, l’équipe entraînée par « Cholo Simeone » s’est effondrée au fil des semaines. Pire, le club de la capitale espagnole pourrait perdre sa place de leader ce jeudi en cas de succès du FC Barcelone face à Grenade, en match en retard.

Un scénario qui n’inquiète visiblement pas l’Espagnol, Koke, comme il l’a confié dans la presse espagnole, rapportée par OnzeMondial.

« Quand on est en galère, c’est là qu’on fait de belles choses. Je te le dis, on va la gagner cette Liga car personne ne croit en nous. Et quand personne ne croit en nous, c’est là que l’on fait de belles choses », a lancé l’international espagnol de 29 ans.

[totalpoll id= »794558″]

L’occasion pour lui égaler de rappeler le contexte du dernier sacré des Rojiblancos en championnat. « Rien ne sera facile. 14 ans que l’on avait plus gagné contre Madrid, finale de Copa à Bernabeu, on perdait, on remonte et on gagne. En 2014, on perd des points contre Levante et Malaga. Mené au Camp Nou, on égalise pour la Liga ». Reste à savoir si ce synopsis va se reproduire en fin d’exercice. Quoi qu’il en soit, le sprint final s’annonce plus que jamais passionnant.

 

Commentaires

Une réponse à “« On va gagner cette Liga », un cadre de l’Atlético défie le Real et le Barça”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *