192121
dans

Osasuna-Barca : Laporta se sert de Messi comme excuse, après le coup de gueule de Xavi

Par

le


Le président Laporta en déplacement du Turin a tenu à répondre à quelques questions des journalistes. Le président du Barca a clarifié la situation du club et demande un peu de temps à Xavi pour bâtir une équipe compétitive. Il a rappelé que le Barca est à sa première année de reconstruction après le départ du meilleur du monde du club Messi.

 

Apres le match nul de Barca contre Osasuna ce week-end 2-2, Xavi a laissé entendre son mécontentement. Il a mis un coup de pression à ses tauliers, accusés de ne pas en faire assez pour soutenir leurs jeunes partenaires.

Laporta conscient de la situation du club avec ces mauvais résultats a jeté la faute sur Messi, qui a quitté le club l’été dernier et comprend le coach de son inquiétude.

[totalpoll id= »794558″]

 

« Nous ne devons jamais oublier que nous sommes dans l’année zéro après Messi, le meilleur football du monde. Ce n’est pas facile et c’est pour cela que nous avons choisi Xavi Hernandez, qui connaît bien l’ambiance et le style du club. Mais sa tâche ne sera pas facile car le football ne te laisse pas de temps, mais nous l’acceptons. Un club comme le Barça doit résister à la pression ».

 

Laporta a fait comprendre que le club est à l’an zéro après le départ de Messi, et ce ne sera pas facile de reconstruire l’équipe très vite.

Commentaires

Une réponse à “Osasuna-Barca : Laporta se sert de Messi comme excuse, après le coup de gueule de Xavi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *