senegal 2023 12 14T133441.617
dans

Owen Hargreaves zappe Haaland et désigne le meilleur joueur de la saison en Premier League

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Owen Hargreaves, a désigné le joueur de Liverpool Mohamed Salah comme le meilleur joueur de Premier League de la saison 2023/24.

Hargreaves estime que Salah devance des joueurs comme Declan Rice d’Arsenal et Erling Haaland de Manchester City. Salah est en grande forme avec Liverpool depuis le début de la saison.

Hargreaves estime que Salah devance des joueurs comme Declan Rice d'Arsenal et Erling Haaland de Manchester City.

L’international égyptien a inscrit 14 buts et délivré huit passes décisives en 22 apparitions toutes compétitions confondues avec les Reds. « C’est un joueur très spécial. La cohérence et les niveaux d’élite auxquels il joue. Firmino est parti. Mane est parti », a déclaré Hargreaves (via HITC). Je pense que cette saison, Salah a joué le plus grand nombre de minutes, a marqué le plus grand nombre de buts et a délivré le plus grand nombre de passes décisives. », A déclaré Owen.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

"Je pense que cette saison, Salah a joué le plus grand nombre de minutes, a marqué le plus grand nombre de buts et a délivré le plus grand nombre de passes décisives.

La seule chose que l’on entend constamment à propos de Liverpool, c’est que Mo Salah marque des buts et qu’il est un joueur extraordinaire. « On peut dire qu’il est probablement le joueur de la saison, jusqu’à présent. Il est probablement le meilleur joueur de la Premier League, que ce soit Haaland ou Declan Rice. Mais il est là. », a t-il ajouté

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *